mercredi 22 juillet 2015

Chaîne YouTube créée avec image ;) !

Bonjour j'espère que vous allez bien, moi si ! J'ai crée la chaîne YouTube de la tribu ! Elle s'apelle :
"Tribu SwwagMices" n'hésitez pas à vous abonner, je peux filmer, publier et tout le tralalala.

 J'ai pensé à mettre une image pour la chaîne, qui n'appartient qu'à nous, eh bah c'est réussi ! :D J'ai flouté l'arrière un tout petit peu ça a très très bien donné ! L'écriture, je ne savais pas quoi  mettre j'ai mit du noir :s. Je changerais selon les avis du chef, voici le lien de l'image :
http://www.noelshack.com/2015-30-1437569421-swwagmices.jpg
ça en jette hein ? ;)
Sur ce je vous laisse n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne quand les vidéos seront publiées etc..
Bye ! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

(), progress;}